On continue notre tour des portraits des supporters. A chacun son histoire et ses anecdotes. Aujourd'hui, présentation de Cassandra.

Si elle n'a pas connu la liquidation, Cassandra s'est prise de passion pour le Racing lors des années en National. « C’était il y a quatre ans avec des amis du lycée ». Depuis la saison dernière, elle est maintenant abonnée. « Je m’arrange toujours avec le boulot pour pouvoir aller à tous les matchs, et ceux à l’extérieur c’est à la télé, ou par Twitter quand j’ai vraiment pas le choix ». Fan de Lienard, elle garde au rayon des bons souvenirs le match de la montée en Ligue 1, « un très bon souvenir rempli de beaucoup d’émotions » et la victoire extraordinaire contre le PSG.

Mais l'un de ses meilleurs de ses dernières saisons, c'est le déplacement à Lens l'an dernier. « Quelle belle ambiance avant le match contre le RC Lens l’année dernière ! Les deux groupes de supporteurs qui chantaient ensemble en dehors du Stade Bollaert, c’était beau, et ça marque surtout quand c’est le premier déplacement que l’on fait ! ». Un très bon souvenir partagé par des centaines d'autres supporters.