Mesdames ,Messieurs,

A droiteSuite aux comportements des Ultras Boys 90 durant le match contre Frejus du 08 octobre 2010, nous sommes contraint de réagir fermement.

On ne laisser dire d'un propriétaire : «Casse toi» et «Enculé» pendant tout le déroulement de la rencontre sans qu'il n'y ait de conséquences sur l'organisation et la sécurité du match.

Nous avions pourtant prévenu tous les supporteurs hier, par la voix de notre directeur de sécurité, Christophe Krebs, de ne surtout pas franchir la ligne jaune.

A contrecœur, mais de façon pesée et raisonnée, nous avons donc décidé de fermer leur quart de virage pendant les 3 prochains matchs à domicile.

Si d'aventure ils viennent à manifester la même attitude d'agressivité, d'hostilité et de menace à l'encontre des propriétaires du club, nous fermerons leur tribune jusqu'à la fin de la saison.

S'il le faut et pour assurer la sécurité de notre personnel nous jouerons tous les matchs à huit clos.

Il est de notre responsabilité d'assurer la sécurité du site pour éviter qu'un drame comme celui vécu par le PSG n'ait lieu chez nous. Aucun écart de ce genre ne peut donc être toléré dans l'enceinte de la Meinau.

Nous allons également entrer en contact avec la municipalité, la police ainsi que le parquet de Strasbourg pour tenter d'enrayer ce fléau qui nuit aux intérêts du Racing, de ses joueurs, de ses salariés, des autres supporters et de l'image de la Ville de Strasbourg.

En ce qui concerne la fête des 20 ans des Ultras Boys 90, le partenariat avec le Racing n'a plus lieu d'être.

Pour des raisons de sécurité et jusqu'à nouvel ordre, nous avons pris la décision de fermer leur local au sein du stade que nous leur mettions gracieusement à disposition.
 
Il faut que cette minorité de supporters assument dorénavant les conséquences de ses actes.

Cordialement,

Jafar Hilali
Chairman

www.carousel-finance.com