DR

D'après le journal La Nouvelle République, le meilleur buteur de la Berrichonne de Châteauroux, Oumare Tounkara (10 buts), pourrait s'engager en faveur du Racing qui lui aurait d'ores et déjà fait une proposition. Arrivé l'été dernier dans l'Indre en provenance de Drancy (CFA), l'attaquant castelroussin a en effet signé du côté de LBC pour une saison plus une option d'un an supplémentaire en cas de montée. Si la Berrichonne parvient donc à ses fins, Tounkara devrait honorer son contrat et évoluer en Ligue 2 avec son club actuel. En revanche, si Châteauroux reste au troisième niveau français, Tounkara sera alors libre de s'engager où il souhaite, et notamment au Racing.

Le Racing et la Meinau qui ne sont pas forcément des bons souvenirs pour lui qui avait vu rouge lors de la venue de la Berrichonne (1-1) il y a quelques semaines suite à un excès d'humeur envers l'arbitre central. Il a purgé ce week-end à Dunkerque son troisième match sur les cinq de sa suspension.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris