Formé à l'INF Clairefontaine, il fait partie de la génération 86 célèbre pour avoir été l'objet du reportage "À la Clairefontaine" diffusé sur Canal+. Il y côtoie notamment Hatem Ben Arfa, Abou Diaby ou Geoffrey Jourdren. À la sortie de ses trois ans de préformation, il entre au centre de formation du Racing où il signe professionnel à l'âge de 19 ans. Après six ans passés à Strasbourg, il décide de rejoindre la Bundesliga et l'Eintracht Francfort pour un montant estimé à 2,5 millions d'euros.

À la recherche de temps de jeu, il est prêté et fait son retour sous le maillot strasbourgeois au début de la saison 2009-10. À la suite de la première partie de saison catastrophique de son équipe, relégable à la trêve, il est rappelé durant le mercato d'hiver et prêté dans la foulée à l'US Boulogne, à la lutte pour le maintien en Ligue 1. Depuis juin 2012, il joue au CS Sedan-Ardennes.

Habib Bellaïd sera notre invité ce jeudi de 20h à 21h sur RBS 91.9 FM (interview reportée la semaine dernière suite à un problème technique).