C'est un Farez Brahmia tout sourire qui nous avons retrouvé ce soir en direct dans le studio lors de l'émission de ce 1er juillet 2010.

Farez BrahmiaIl est peut être le joueur le plus en vue de la fin de saison, l'un des jeunes joueurs prometteurs avec Magaye Gueye qui a apporté un peu de sourire aux supporters des bleus.

De ses débuts dans le petit club de Bourgfelden, sa ville natale de Saint-Louis, à son arrivée en 2003 au centre de formation, il est venu apporté la même fraicheur derrière le micro que sur le terrain. A travers divers anecdotes, il également revenu sur sa grave blessure en 2006 (rupture des ligaments croisés) mais également sur son intégration dans le groupe professionnel en 2009. Même si il le dit lui même être timide et réservé, il incarne aujourd'hui l'avenir d'un Racing et d'une équipe à reconstruire.

Le milieu offensif est également revenu sur ses débuts en match professionnel et son premier but face à Laval en janvier dernier. La joie affichée lors de cette réalistion incarne tout à fait ce joueur attachant, respectueux des formateurs mais aussi suivi et conseillé par sa famille. Blessé actuellement au genou, nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu'il revienne rapidement sur la pelouse de la Meinau pour apporter sa fraicheur et sa vitesse.

L'heure est peut être aujourd'hui au renouveau du Racing, à la construction d'une équipe jeune et motivée et Farez Brahmia sera à coup sur pas le dernier à tout donner pour redorer le blason du club alsacien !